Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE TOUT SIMPLEMENT
Publicité
Archives
LA VIE TOUT SIMPLEMENT
Newsletter
11 septembre 2017

lA VIE TOUT SIMPLEMENT....

Pourquoi ce titre ? Pourquoi ce blog ? 

Car la vie est simple, simple pour des gens compliqués comme moi par exemple. Depuis ma plus tendre enfance, je vis par, avec et à travers mes émotions. Cela n'aurait pas été un problème si mes émotions n'avaient pas parfois la taille d'un "tsunami"... Colère, passion, amour, dépendance, peur, angoisse, joie.. toute une jolie panoplie.

Il m'aura fallu du temps pour arriver à vivre plus sereinement. J'aurais mis 50 ans. Inutile de vous dire donc que cela fait peu de temps que je trouve un peu d'équilibre.Mais il est si fragile cet équilibre, que peu de choses peuvent le déstabiliser. Un choc, une perte, un abandon (ou une sensation d'abandon) et me voilà dans la salle de cinéma dans ma tête, assistant impuissante au film que je me fais, n'arrivant pas à bloquer cette satanée pellicule (au fait ce sont plus des pellicules maintenant).

Enfin, voilà pourquoi je me suis décidé à écrire. Mettre des mots sur des maux. Si mes expériences profitent à certains, alors tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité